Payez en 2, 3 et 4 fois avec Alma

Livraison express 24/48h

Livraison en point relais gratuite à partir de 200€

Get Help Foire aux questions

Rappel

  • Achetez des sneakers neuves et authentiques

    Chaque produit est minutieusement inspecté selon un processus d'authentification strict.

  • Recevez-les en livraison express ou optez pour le click & collect

    Livraison Europe en 24-48h.

    72h pour les livraisons internationales.

    Retrait en magasin sous 2h.

  • Vos sneakers sont en stock

    Tous les produits que vous trouvez sur notre site avec une pastille bleue sont stockés dans nos entrepôts ou en magasins, garantissant une expédition rapide.

Quick answer

Vos produits sont-ils neufs et authentiques ?

Notre inventaire est garanti neuf et authentique.

Tous les produits que nous vendons proviennent directement de nos fournisseurs fiables et dignes de confiance, avec lesquels nous travaillons depuis des années. À leur arrivée dans nos locaux, chaque produit est minutieusement inspecté afin de garantir son authenticité.

Vos produits sont-ils en stock ?

Chaque produit avec la mention "Disponible en stock et expédié en 24h/48h" est en stock et prêt à être expédié depuis nos entrepôts et/ou boutiques. Chaque produit avec la mention "Livraison sous 5 à 12 jours ouvrés" est sourcé parmi notre réseau de revendeurs partenaires en fonction des commandes.

Quels modes de livraison utilisez-vous ?

Nous assurons une livraison nationale avec Chronopost et internationale grâce à La Poste et UPS.

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes avec des produits en stock sont expédiées sous 24 à 48 heures, avec une livraison de 24/48h en Europe et 72h à l’international. Si votre produit est sourcé sous 5 à 12 jours ouvrés, il sera expédié dès son authentification chez nous.
Jours ouvrés seulement.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que nous expédions votre commande, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi par email afin de pouvoir suivre votre colis en temps réel. Si toutefois vous ne recevez pas votre numéro de suivi, n'hésitez pas à nous contacter via contact@thelaststep.fr ou bien via nos réseaux sociaux.

Comment taillent les produits ?

Les tailles peuvent varier selon certaines marques et modèles de produits. Veuillez vous référer au guide des tailles correspondant au produit souhaité, disponible sur la page-produit. Si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@thelaststep.fr ou sur nos réseaux sociaux.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons tous types de cartes de crédit et de débit. Nous acceptons également Paypal.

Quelle est-votre politique de retour ?

Vous pouvez renvoyer votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. Tous les retours depuis la France métropolitaine sont gratuits.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser un retour si un produit ne nous est pas retourné dans le même état que celui dans lequel il vous a été envoyé, s'il est usé, sali ou endommagé.

Si votre retour est accepté, le remboursement sera effectué automatiquement via le mode de paiement utilisé lors de votre commande dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.

Veuillez vous référer à la page politique de retour pour connaître la procédure complète de retour.

Quels sont les prix de livraison ?

Voici les prix de livraisons selon les pays :

10€ : France/ Monaco / Allemagne / Belgique / Danemark / Espagne / Italie / Irlande / Pays Bas / Royaume-Uni ; Livraison gratuite à partir de 250€ en France et 300€ pour les pays d'Europe ci-dessus. 

20€ : Finlande/Suède/Grèce/Etats-Unis ; Livraison gratuite à partir de 600€.

25€ : Pologne / Canada ; Livraison gratuite à partir de 600€.

30€ : Israël ; Livraison gratuite à partir de 700€.

35€ : Suisse / Chypre; Livraison gratuite à partir de 850€.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous contacter par e-mail via contact@thelaststep.fr. Vous pouvez aussi nous contacter sur nos réseaux sociaux directement.